Livraison

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 48h après réception du paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Les autres modes d'expédition sont le courrier postal, le colissimo avec signature, et le colissimo en point retrait. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

À titre indicatif, le délai de livraison est habituellement de 2 à 4 jours pour la france métropolitaine, 5 à 7 jours pour l'Outre-mer, 4 à 8 jours pour l'international.

Frais

Les frais livraison sont à prix coûtant (TTC) et indiqués pendant le processus de la commande. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les éventuels droits de douane, ou taxes de vente, ou taxes locales concernant l’importation de marchandise hors Union européenne et DOM-TOM sont à la charge de l’acheteur. Pour en connaître le montant et les formalités, renseignez-vous auprès de vos autorité locales.

Transport

Votre colis est emballé avec soin : les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Si le colis est livré ouvert ou endommagé, le client peut soit le refuser et demander au transporteur le renvoi du colis, soit indiquer toute anomalie sous forme de réserves manuscrites sur le bon de livraison et le signer. Dans tous les cas et dans les 48h suivant la date de livraison, le client doit signaler l’anomalie à notre service client par mail et déposer une réclamation auprès du transporteur.